Nous ne sommes pas un fournisseur de services. S’il s’agit d’une urgence, composez le 911.

Explorez les besoins et préférences en matière de connaissances et d’information

survey-whats-new

Nous souhaitons communiquer avec tous nos intervenants pour connaître vos besoins en matière de connaissances et d’information sur le TSPT et les états de santé mentale connexes.

Veuillez remplir le questionnaire pour nous dire quelles informations vous aimeriez obtenir, comment vous souhaitez y accéder et comment vous aimeriez les utiliser pour orienter votre travail et votre vie. Nous utiliserons vos réponses pour nous assurer que notre travail de recherche et d’échange de l’information s’harmonise avec vos besoins et vos préférences et y répond.

Répondre au sondage

Aperçu

Le Centre d’excellence (CE) veut cibler et prioriser systématiquement les lacunes en matière de recherche et de connaissances et en information en matière de TSPT et les états de santé mentale connexe qui touchent de façon spécifique les vétérans, leurs familles et les personnes qui les soutiennent.

Les renseignements recueillis aideront à harmoniser le travail de mobilisation du CE en recherche et en connaissances avec les besoins et préférences des intervenants.

Objectifs du sondage  

Ce bref sondage est axé spécifiquement sur les besoins en connaissances et l’information des intervenants du Centre d’excellence, notamment les vétérans, leurs familles, les personnes qui les soutiennent, les chercheurs et les fournisseurs de services.

On vous demandera de nous faire connaître :

  • Vos besoins en connaissances et en information du TSPT et des états de santé mentale connexes (en ce qui a trait aux vétérans, à leurs familles et personnes de soutien),
  • Les moyens que vous préférez pour répondre à ces besoins,
  •  Des façons dont vous utilisez ou aimeriez utiliser les connaissances et l’information.

Nous savons que nombre d’entre vous représentent plusieurs points de vue (ex. fournisseur de services; personne ayant une expérience vécue du TSPT et d’états de santé mentale connexes; vétéran; membre de la famille, etc.). Nous vous encourageons à vous exprimer sur tous les divers points de vue qui vous concernent lorsque vous répondrez aux questions qui suivent. Si la question à laquelle on vous demande de répondre ne s’applique pas à vous, veuillez tout simplement la laisser en blanc.

Répondre au sondage

Merci de votre contribution et de nous aider dans notre travail visant à améliorer les services et le soutien offerts aux vétérans et à leur famille!